L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Créer vous un personnage avec sa personnaliter et jouer comme si vous etiez lui =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Mutsumi Aoyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutsumi Aoyama
Admin Romantique
Admin Romantique
Mutsumi Aoyama


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32

Mutsumi Aoyama Empty
MessageSujet: Mutsumi Aoyama   Mutsumi Aoyama Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:41

Nom : Aoyama

Prénom : Mutsumi

Surnom : Utsu ou Mut

Âge : 16 ans

Race et monde : Elefe de Elria

Description psychologique : Parle a n'importe qui, est peu timide et est joyeuse. Adore relaxer sur le bord de l'eau. Elle est souvent dans la bulle, dans son monde. Elle aime bien revasser pour sortir du monde réel. Elle est aussi un peu hystérique, elle rit a rien, et rit beaucoup

Pouvoir: Feu et Eau

Histoire: Ayant vécu une enfance paisible, a l'age de 5 ans elle fut abandonner a coté du Grand Chene. Ayant apris a vivre d'elle-meme, elle a eu de la difficulter a rentrer a l'école. Toujours en train de crier, les élèves ne l'aimaient pas beaucoup. Puis, un ans plus tard, lorsqu'elle avait 11 ans, tout a changer. Elle s'est fait adopter par une famille aimable, ce qui a eu comme avantage de changer son humeur. Elle est devenu joyeuse, aimable, aimant jouer a l'exterieure. Un jeune fille de bonen humeur. Elle a vécu dans la joie et dans l'amour de ses parents. Mias avant, a l'age de 7 ans, elle a appris a se servire de l'arc et ne se sépart jamais de son arc et de ses fleches

Autre : Aime la compagnies et déteste la solitude. Elle est tres douer a l'école

Lorsque je vais écrire en italique, ce sont les prof que je vais jouer car en tant qu'admin, je dois jouer les prof. Je vais aussi parler en italique lorsque je vais dire dans quelle classe vous allez etre


Dernière édition par Mutsumi Aoyama le Lun 9 Juin - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.wowjdr.com
Mizutso Asa

Mizutso Asa


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2008

Mutsumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Mutsumi Aoyama   Mutsumi Aoyama Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55

Bonjour!
Une petite chose, Admin!
Tu n'as pas trois lignes dans ta psychologie!
Pour changer ça, clique sur "Editer" qui se trouve juste au-dessus de ta présentation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Aoyama
Admin Romantique
Admin Romantique
Mutsumi Aoyama


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32

Mutsumi Aoyama Empty
MessageSujet: ...   Mutsumi Aoyama Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

Oups, c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Mutsumi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Mutsumi Aoyama   Mutsumi Aoyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumi Aoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Monde et Créature :: Elria / Les Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser