L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Créer vous un personnage avec sa personnaliter et jouer comme si vous etiez lui =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Une larme suffit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émylie Valgon

Émylie Valgon


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Une larme suffit... Empty
MessageSujet: Une larme suffit...   Une larme suffit... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

Émylie relis et relis la lettre que lui a envoyer sa meilleure amie Colette...

Elle lui a envoyer : Chère Mimi,
Je t'écris parce que, pour tout l'été, je dois partir voir mes amis humains. Je m'inquiête pour eux puisque, après tout, ils ont risqué leur vie pour moi... Nous n'avons pas parlé souvent ensemble et chaque fois qu'on devait se rencontrer, j'arrivais en retard, mais tu es ma meilleure amie Mimi. Je te remercie d'avoir parlé avec l'idiote maladroite que je suis. Avec cette lettre se trouve mon collier doré. Je voudrais que tu le garde jusqu'à mon retour. C'est mon petit amoureux qui me l'avait fait... il est important pour moi, donc prends en soin. Je reviendrai de temps à autres, mais je n'aurai pas le temps de te chercher pour te parler. Donc, viens voir de temps en temps si je n'ai pas laissé un petit message pour toi. Si tu as le temps, j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps à autres. Tu n'as qu'à laisser une note ou une lettre juste ici. Stp, explique aux autres pourquoi je suis partie, s'ils me cherchent.

-Je suis maudite!!!Est-ce que je suis une bonne amie?...Tout le monde part un jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Harel

Mélodie Harel


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Une larme suffit... Empty
MessageSujet: Re: Une larme suffit...   Une larme suffit... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:46

Mélodie vois pleurer Émylie...

scratch -Pourquoi pleure-tu Émy Question
Revenir en haut Aller en bas
Émylie Valgon

Émylie Valgon


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Une larme suffit... Empty
MessageSujet: Re: Une larme suffit...   Une larme suffit... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:49

-Parce que, tu voies... Coco est partit Crying or Very sad

- Regarde la lettre quelle ma écrite:
Chère Mimi,
Je t'écris parce que, pour tout l'été, je dois partir voir mes amis humains. Je m'inquiête pour eux puisque, après tout, ils ont risqué leur vie pour moi... Nous n'avons pas parlé souvent ensemble et chaque fois qu'on devait se rencontrer, j'arrivais en retard, mais tu es ma meilleure amie Mimi. Je te remercie d'avoir parlé avec l'idiote maladroite que je suis. Avec cette lettre se trouve mon collier doré. Je voudrais que tu le garde jusqu'à mon retour. C'est mon petit amoureux qui me l'avait fait... il est important pour moi, donc prends en soin. Je reviendrai de temps à autres, mais je n'aurai pas le temps de te chercher pour te parler. Donc, viens voir de temps en temps si je n'ai pas laissé un petit message pour toi. Si tu as le temps, j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps à autres. Tu n'as qu'à laisser une note ou une lettre juste ici. Stp, explique aux autres pourquoi je suis partie, s'ils me cherchent.

et moi je lui ai juste écrite :
-Cher Coco, c'est dernier temps, chaque soir je pensais à toi. Et maintenant que tu es partit, je le regrette de ne te pas avoir dit bye. Je ferai attention ÉNORMÉMENT au colier:) Merci d'être une très bonne amie...On forme un bonne équipe toi et moi!

Ce n'est pas elle la l'idiote maladroite ...C'est moi! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une larme suffit... Empty
MessageSujet: Re: Une larme suffit...   Une larme suffit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une larme suffit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Féliya :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser